Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
26 octobre 2013

Et voilà, on commence !!!! Mais quoi ??????

crea 001 (2)

          Magnette de Noêl .

 

Et  Voilà , Je commence mes décos de Noël .

Le petit ange et le coeur sont en argile .

Pour le cadre , j'ai pris un tout petit petit tableau blanc que j'ai peints.

Et pour que cela devienne féerique , j ai r'ajouté des paillettes .

Puis après séchage , j ai mis un aimant .

Et voilà ma magnette !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

  ALORS !!!!! Vous en pensez quoi ??????

crea 002
Publicité
Commentaires
M
Bravo<br /> <br /> c'est tres beau, bisousssss
C
Merci Brie et Val . Oui , en effet j 'ai trouvé mon petite ange original .<br /> <br /> Bisouss a vs deux<br /> <br /> Bon week end .<br /> <br /> Cathy
P
Il est trop mimi. Bravo ma belle!!!<br /> <br /> Gros bisous
B
...il est adorable ce petite angelot sous forme d'aimant..... une bonne idée de cadeau originale !! belle soirée à toi.
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 788
Publicité