Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
13 mars 2014

Aujourd'hui , ce sera ????

hello

Bon , j'ai repris un peu mon carton . Pendant, que je colle et que ça prenne bien , je me remets au tricot.

Et oui , j 'essaie de ne pas perdre de temps !!!!!!!!

Aujourd'hui , je vous présente ma boîte à aiguilles faîte en carton , et recouvert de décopatch qui me restait au fin d'une valise.

Bon , elle peut vraiment en tenir des aiguilles cette grande boîte .

2014-03-11 17

2014-03-11 17

bonne journée

petit com

Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est super joli<br /> <br /> bon après midi, bisoussssssssssssssssss
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 772
Publicité