Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
28 mars 2014

Mes PC sont bien rangés maintenant !!!!

cc les amies

 

Cette boite est faite pour un ranger mes PC .

Elle est bien sur en carton puis recouvert de reste de tapisserie beige et chocolat puis le dessin est une serviette .

Comme vous avez du le remarquer j 'adore ce style .

Bon , ben voilà .....

 

Aller , aller , je me remets au tricot.

 

2014-03-27 172014-03-27 172014-03-27 17

 

 

bisous

com11

Publicité
Commentaires
M
joli boite moumoune très pratique!! tout ce recycle et tu recycle tout!!! BRAVO l'ecolo! <3
M
C'est une idée géniale!!!<br /> <br /> tu te remets au tricot, tu vas faire quel ouvrage!!<br /> <br /> bon week end, bisousssssssssssssssss
C
tres joilie et tres bonne idee moi je cherche une idee pour rangee des carte de fideliter avec un acces facile pratique il faut quel soit par odre alphabetique donc si tu a une astuce je veux bien
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 772
Publicité