Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
3 avril 2014

Deuxième ouvrage .....

hello1

 

 

Voilà une petite pochette au crochet que j 'ai imaginé ......

Je l 'ai fais d'après mon humeur du jour .

Le coton , je l'ai pris chez Laurent tissu ainsi que le petit bouton .

Je reste une très jeune novice sur cette activité.

 

 

 

 

Pochette au crochet

 

bonne journée

 

 

Gros bisoussssssssss

 

 

 

petit com

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour vos messages.<br /> <br /> Gros bisousss et oui le temps est très maussade. <br /> <br /> Cathy
M
trop belle je suis vraiment fan de cette petite pochette!! Bon choix de couleur et ruban et bouton! Au top moumoune BRAVO!!
M
C'est mignon tout plein !! Et ça augure de belles réalisations en perspective !!<br /> <br /> Bisess
M
Elle est très belle ta pochette, belle finition!!!!!!!!<br /> <br /> le temps est maussade<br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> bon jeudi,
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 788
Publicité