Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
9 avril 2014

Chaussons Kimono au crochet 9 mois / 1ans

 

bonjour

 

 

Non , non , y'a pas de naissance de prévue , je m 'entraîne .

Aiguille 3.5

1 pelote Bleu et 1 pelote et demi blanche ( crochet facile ) .Ces pelotes m 'ont été donnés.

Monter 13 Ml .

Puis faire des brides serrés pendant 10 cm.

Augmenter de 20 mailles à droite puis à gauche d'une couleue blanche pendant 5 CM .

Changer de couleur pour faire les bordures 3 rangs et rabattre .

Le tuto est sour You tube .

J 'espère que mon tuto est clair .

Les pompons ont été fait avec une fourchette car pas envie de faire un gabarit en carton.

 

Et voilà !!!!!!!!!

 

                                         2014-04-06 18          image_01                           

 

 

 

2014-04-06 182014-04-06 182014-04-06 18

Cathy1  

 

Bonne journée et gros bisouss les copinautes.

petit com 

Vous pouez me suivre en vous abonnant a ma Newlester

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Sandra .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
S
Adorables petits chaussons ! Bravo !
C
Merci beaucoup ma fifille et le technique de la fourchette est très pratique.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma fifille<br /> <br /> <br /> <br /> Maman
M
J'ai failli oublier, j'adore la technique de la fourchette!!!!
M
Ils sont trop mignons!!!!!! C'est vraiment très beau petite mère!!!!
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 772
Publicité