Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
21 avril 2014

For my daughter Mallory

bonjour2

 

For my daughter,

I wish you a happy birthday..
Your small end of nose has pointer and was born on April 21st, 1984.
A very big happiness in the life of a mom.
I t ' like and still I love you.
Happy birthday.

Your mom who loves you very very much.

 

30 ans

 

Bonne fêtes de Pâques

 

Joyeuses fêtes de Pâques

 

belle journée

Publicité
Commentaires
M
Et moi... vivement mes 30 ans juste pour te voir parler en anglais.!! Bon anniversaire ma sœur et bisous moumouni je vous aime
M
Je t'aime petite mère
M
Merci petite mère pour ton message, ça fait plaisir !!!!<br /> <br /> Merci aussi à vous, blogueuses ....
S
Bon anniversaire à Mallory ! Bisous
M
Merci pour ce partage, <br /> <br /> Bon anniversaire à Mallory!!bisous
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 793
Publicité