Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
22 avril 2014

Monsieur et Madame Amigurumis

bonjour1

 

Tout d'abord mes copinautes , je vous souhaite un

bon mardi

 

Je vous présente Monsieur et Madame Amigurumis.

 

Ces deux petits spécimens ont été crochetés au N° 3,5

Ils ont trouvés refuges , vers mes 2 petits anges qui accompagnait bien sur les oeufs de Pâques.

Ils ont vu naissances en 1 journée.

Alors !!!!! Alors !!!!!!!!

 

 

 

 

20140421_130909_Avenue de Bourg en Bresse_0       20140421_161040_Avenue de Bourg en Bresse_0

 

20140421_161124_Avenue de Bourg en Bresse_1

 

 

à bientôt1à bientôt pour d'autre aventure

Gros bisoussss les copinautes

 

commentaires

Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop mignons et très bien réalisés!!!!<br /> <br /> Nénette traine le sien de partout déjà!!!!<br /> <br /> Je t'aime
S
Ils sont super mimis ! Bravo !
M
super mignon ces petits amigurumis ,ils ont du faire des heureux!!!<br /> <br /> bises!
L
Très mignon ces petits amigurumis
M
Ils sont trop mignons, bravo Cathy!!<br /> <br /> bonne journée, bisousssssssss
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 788
Publicité