Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
24 avril 2014

Un très grand Merci .....

 

Bonjour,

 

mercic10

 

Pour tous les bijoux  que j 'ai eu pour mon demi siècle ,

Cette rose m'a été offerte par ma petite fille  , elle a pris ces sous dans sa tirelire .

Si cela n' est pas une preuve d'amour .

 

Donc encore un grand merci à mes 2 filles que j 'adorent du fond du coeur , mes petits enfants

et je ne vais pas oublier mon mari , parents et amis.

Bon , je ne ferais voir que ma Rose .

 

 

20140423_170039_Avenue de Bourg en Bresse_0

bonne journée

 

commentaires

Publicité
Commentaires
L
Avec quelques jours de retard je te souhaite un très très bon anniversaire ! Je vois que tu as été super bien gâtée ... et surtout cette jolie rose, quelle gentille attention ♥
M
Eh bien , gatée et toute jeune!!!<br /> <br /> bonne soirée, bisoussssssss
S
Bon anniversaire ! C'est toujours agréable de se faire gâter par ceux qu'on aime ! Pleins de bisous !!!
M
Un cadeau par dizaine et c'est avec plaisir que l'on a fait ces cadeaux ! Je t'aime moumouni
M
Elle tenait vraiment à l'acheter!!!!<br /> <br /> Ça nous a fait très plaisir de t'y offrir...<br /> <br /> Encore bon anniversaire petite mère .<br /> <br /> Je t'aime
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 772
Publicité