Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
30 avril 2014

Vous avez dis Moche ??????

 

 

 

crochet1, Bonjour

 

 

Waouhhhh , que je suis moche .

J'ai été crocheté avec des restes de laines et au crochet N° 5.

Et ben voilà, maintenant , je me cache mes yeux .

 

 

 

 

20140429_075408_Avenue de Bourg en Bresse_020140429_075551_Avenue de Bourg en Bresse_120140429_075804_Avenue de Bourg en Bresse_0

 

 

 

bisousssss et bonne journée.

 

à bientôt1

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi , j'aime bien, surtout les bras!!!! <br /> <br /> Je t'aime petite mère
M
Il est trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> <br /> <br /> Marie
M
en meme temps tu aime tout ce qui est pas comme les autres donc... ca va bien lol il est marrant effectivement ya que les yeux qui font bizarres!! bisous je taime moumouni et il faut bien faire des ratés de temps en temps pour s'améliorée!!!
M
trop sympa ,j'adore !!<br /> <br /> bisessssssssss et bonne journée!!
S
Il est génial ce lapinou ! Bisous !
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 789
Publicité