Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
8 juin 2014

Un petit coucou

 

Bonjour ,

En ce dimanche , je voulais vous donner un peu de mes nouvelles.

Je viens de rentrer du centre de rééducation . A partir de Mardi , j'irai faire ma rééduc en libérale

( Balnéo et kiné )

Je suis encore pas mal fatiguée mais

je me remets de jours en jours ....

Je vais pouvoir me remettre tout doucement à mes activités.

Donc ,je passais pour vous faire un

 

un petit coucouà mes copinautes

 

Je vous souhaite un

imagesUS2RN8XE

 

Ensoleillé et gros bisous

 

rose

Publicité
Commentaires
L
super, contente de voir que tu remontes la pente :-)
C
Merci beaucoup Val .<br /> <br /> En effet , je ne peux pas faire grand chose , heureusement que j 'ai mon mari qui m 'aide .<br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> Cathy
L
Hello, de retour chez soi, comme c'est bon !!! Mais faut pas trop faire d'efforts, le repos du repos et encore du repos ... la rééducation va faire le reste ... et après tu seras de nouveau opérationnelle !!! A très bientôt sur la blogosphère :-)
T
Des gros bisous!!<br /> <br /> Reposes si tu en as besoin, et à bientôt de te lire ou te voir!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mamyrose
V
Bon retour chez toi, et prends bien le temps de te soigner et de te reposer. Gros bisous et bon dimanche
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 788
Publicité