Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
10 juin 2014

Le voilà enfin !!!!! Il est fini !!!!!

 

bonjour6

Et voilà , le petit débardeur pour ma petite fille est enfin fini . Il m'a accompagné pendant 1 mois d'hospitalisation.

J 'ai pris le modèle sur le livre " Je débute au crochet et me perfectionne " de Plidar.

Il crocheté au N° 1.75 , le coton vient de "Laurent tissu "

J 'ai fais du 6/7 ans ( j 'espére que le petit débardeur ira !!!!!! )

Le petit kiki est un supplément et aussi crocheté car je trouvais le modèle NU.

Pour les boutons idem , vu que je ne peux pratiquement pas me déplacer , j'ai décidé de les crocheté aussi.

Et voilà le résultat !!!!!!

Ma fille prendra des photos lorsque ma petite grignette l ' aura essayé, donc bien sur je les partagerais.

 

 

20140609_203827_0  20140609_203645_020140609_203722_020140609_203803_0

 

 

Je vous fais de très gros

 bisousss

et vous souhaite une excellente journée

 

Com

 

Publicité
Commentaires
P
Il est trop mignon ce petit débardeur, tout mimi!!! J'adore. Ta puce va être toute jolie. Super travail bravo ma belle. <br /> <br /> Bisous♥
M
oh il est super joli ,ta petite fille va être toute mignonne avec!!<br /> <br /> bisous et repose toi bien !!
M
Merci petite mère, il est magnifique!!!!!<br /> <br /> Demain essayage et scéance photo!!!!<br /> <br /> Je t'aime
L
Oh comme elle va être trop jolie !!!!!!!!! Et bien tu n'as pas chômée ... <br /> <br /> Très très joli ♥♥♥
C
Merci beaucoup Mamyrose est je suis contente que tu m 'es appellé aujourd'hui <br /> <br /> Grosssss bisousssss<br /> <br /> Cathy
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 788
Publicité