Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
13 juin 2014

Petite boursinnette au crochet

 

bonjour2 les copinautes ,

 

Aujourd'hui , j ai fais du

crochet4

Pour ma fille , et voilà , elle voulait une petite boursinnette pour mettre ses petites pièces .

Elle a été crocheté au N°3 , en MS et le coton m 'a été donner.

Le modèle sort de mon imagination .

La 1 ère photo montre la boursinnette fermée

La 2 ème  montre  la boursinnette ouverte

La 3eme montre  la boursinnette ouverte , la cordelette est là pour bien fermer la poche , le pompon sert de déco .

La 4 ème est le fond ovale.

Alors , alors , elle va lui plaire ???? car ma fille va l'a découvrir en même temps que vous .

 

 

20140612_150453_1    20140612_150114_0

 

 

20140612_150222_0   20140612_150336_0

 

Je vous fais de gros

 

bisoussset vous souhaite une excellente journée.

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop belle !!! jadore !! je taime
M
Elle est marrante ma boursinette....<br /> <br /> Très bel ouvrage petite mère!!!! Merci bcp, je t'aime
P
Tu m'étonnes qu'elle va lui plaire, elle est trop mimie cette boursinette. En plus sans patron, bravo ma belle c'est du beau travail.<br /> <br /> Gros bisous♥
M
Bravo, maintenant il faut la remplir, LOL!!!<br /> <br /> bonne journée,bisous
V
Elle est superbe, elle va bien plaire !!! Belle journée,bises
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 788
Publicité