Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
14 juin 2014

Ne jeter plus vos tee short usager

 

 

bienvenue 21         

 

Aujourd'hui Samedi , nous sommes sur le thème de la      

 

  images6CIZ0X1Y

 

Ne jeter plus vos affaires , voilà ce que ma fille a fait avec des vieux tee short.

Ces 3 tee short ont été complément recostomisés pour ces copines .

  Demander moi pas comment elle fait car je ne sait vraiment pas.

Oupssss , je suis sur qu'elle doit avoir de très bon ciseaux.

 

 

 

10414565_10204245398874361_5877864447416861169_n      tee 2

 

 

tee 3

 

Je vous souhaite un bon Samedi et une excellente

bonne journée

Des petits commentaires pour ma fille seraient très sympa.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! C'est une super idée de recycler de vieux t-shirts ! Tu féliciteras ta fille ! Bisous
M
chapeau pour une 2 ème vie aux tshirts et en plus très jolis!!<br /> <br /> bisousssssssssss
C
Merci beaucoup Véro pour ma fille .<br /> <br /> Gros bisoussssss
V
Une magnifique façon de récupérer et relooker ces tshirts. Bravo à ta fille. Bisous
L
Chapeau, douée ta fi fille. La récup vu sous cet angle, c'est le top !
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 772
Publicité