Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
22 juin 2014

Travaux en cours au crochet .

 

bienvenue 21

 

Aujourd'hui , en cette journée dominicale , je vous présente un travail en cours au

à bientôt1

 

Je suis toujours avec mon livre de Pildar " Je débute au crochet "  , il me quitte plus .

Donc voilà , alors , je commence quoi ??????

La laine  m 'a été gentillement donnée.

Bon sur ce !!!!!!!!!!!

 

 

20140619_133845_0        20140619_134005_0

 

 

bon dimanche

                 Et gros bisoussssss

 

Com

Publicité
Commentaires
S
je me tente pour ce livre je vais y refléchir encore
C
Merci Val , j' en fais un peu tous les jours .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
L
Un bien joli début, qui promet ... hâte de voir la suite ...
C
Bonjour Mamyrose , <br /> <br /> tu as trouvé , un petit gilet .<br /> <br /> Bin dimanche et gros bisoussss<br /> <br /> Cathy
M
Une etole ou un gilet
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 772
Publicité