Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
27 juin 2014

BAL

 

bonjour6

Aujourd'hui , je rentre du kiné et voilà , ce que j 'avais dans BAL

 

 

bal

 

Une enveloppe qui venait  de Belgique ...

Je remercie beaucoup Laurence qui m'a envoyé des morceaux de tissus .

Laurence , je vais en faire bon usage .

 

 

 

 

20140626_121600

 

Merci beaucoup Laurence , cela m' a fait très plaisir .

 

Je vous fais de gros

bisous2

et vous souhaite un très bon

bon vendredi  les copinautes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Des surprises qui font très plaisir !!! Bisous et belle journée
L
Et moi j'aimerai bien que tu me donnes ton adresse en MP .... histoire de fil rouge, merci :-)
C
Merci Val !<br /> <br /> <br /> <br /> En effet ça été une très grande surprise et j 'adore .<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Cathy
P
Super cette petite surprise, c'est toujours appréciable quand on ne s'y attend pas. Contente pour toi, yapluka!!!<br /> <br /> Gros bisous♥
G
Il me tarde de voir ce que tu vas en faire...;)
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 788
Publicité