Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
2 juillet 2014

" Mon chauffe épaules "

 

91301271_o les créacopinautes ,

 

Ben , voilà , ma première petite veste que je nomme  " Chauffe épaules " est finie.

 

Comme , vous pouvez le voir sur la première photo , j 'ai pris mon modèle sur mon livre qui me quitte plus .

J ai utilisé 11 pelotes qu'on m 'a donné gentiment , donc j 'en ai fais bon usage.

Mon chauffe épaules me tiendra bien chaud pendant les soirées d'hiver .

Ce gilet est crocheté au N° 5.

Je pense que je vais en faire un autre mais bien bien plus fin , mais ce sera pour plus tard , car j 'ai tous pleins d 'ouvrages commencer.

 

 

 

 

20140619_133845_0                             20140619_134005_0

 

Ces 2 photos ont été prises par mon mari .

Je trouve mon petit gilet , " un peu neutre " donc , je vais essayer de r'ajouter un ou deux grigris pour l 'égailler.

 

20140629_134943_0

 

 

20140629_135218_0

 

 

Je vous souhaite une très

belle journée

 Et gros bisousssssssssssssssss

 

 

Com

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo! je vais bientôt en commencer un au crochet également!
M
Très joli petite mère!!!! Je t'aime
M
Très jolie,tu as toi aussi beaucoup de patience,le tricot en demande énormément.Bises et bonne journée
M
il est super joli ,et tes épaules vont bien apprécié quand il fera un peu plus frais !!<br /> <br /> bises et bonne journée !
M
bravo moumouni!! très sympa le rendu final!! effectivement essaye de mettre peut etre un pompom ca fera plus gai! mais dans tous les cas bravo c'est une belle réussite! je taime
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 772
Publicité