Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
4 juillet 2014

Carré Crocheté

bonjour10

 

 

Travaux en cours

 

Ces carrés sont crochetés au N° 4.5.

Bon , je fais des granny carré mais pour quoi ??????

Une bonne question , mais je vais trouver .....( j 'ai une idée )

Mais , vous verrez plus tard .

Mon carré mesure 16 cm sur 16cm

 

20140629_140624_0

 

20140629_140659_0

 

Je vous souhaite une

bonne et gros bisous

 

Publicité
Commentaires
P
ohhhhhh ça sent la couverture ou le couvre canapé tout ça!!! LOL!!!<br /> <br /> Tu apprends vite en tout cas. Bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous♥
C
Ah bon , tu es aussi dans les ganny ??<br /> <br /> J ' ai trouvé aussi ce que je vais faire <br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> Cathy
M
Nos esprits se rencontrent, <br /> <br /> je me lance aussi dans les granny<br /> <br /> mais j'ai mon idée<br /> <br /> bon weekend, bisous
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 793
Publicité