Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
5 juillet 2014

Demi Granny

 

 

bon samedi Les copinautes,

 

Je continue dans mes granny .

Et voilà , j 'ai trouvé mon idée et il me fallait des demis granny donc voici les photos.

En cherchant bien sur le net , j 'ai trouvé , mais comme h 'habitude , j'ai modifié ma réalisation.

 

 

 

Réalisation

Commencer par
faire un cercle magique,

Monter 10 m en l'air et fermer en rond par 1 m coulée
Tour n°1 : 2 m en l'air ,10 br prises dans le rond Terminer par un m coulée dans la 2ème m en l'air
Tour n°2 : 4 m en l'air ,[1 br , 2 m en l'air ] (répéter 10 fs) Terminer par une maille coulée dans la 2ème
m en l'air
Tour n°3 : 2 m en l'air, 3 br dans le 1er arceau, 1 m en l'air, [3 br dans l'arceau suivant, 1 m en l'air]
Répéter 10 fs Terminer par une maille coulée dans la la 2ème m en l'air
Tour n°4 : [*3m en l'air ,1 m sérrée sous la maille en l'air du rang précédent *(rép 3 fs), 6 m en l'air , 1 m
sérrée sous la maille en l'air du rang précédent] rép 4 fs Terminer par un m coulée sous les m en l'air du
début
Tour n°5 : 2 m en l'air , 2 br sous les 3 m en l'air du rang précédent [ *3 br dans l'arceau suivant *(2fs)
faire 5 br,2 m en l'air et encore 5 br dans l'arceau de 6 m , 3 br dans l'arceau suivant ] (rép jusqu'à la fin
du rang) Terminer par un m coulée dans la 2ème m en l'air
Tour n° 6 : 2 m en l'air, tout en bride en faisant à chaque angle 1br, 1 dble br et encore une bride sous les
2 m en l'air Terminer par une m coulée et fermer

 

20140702_130223_0                                                        20140702_130316_0       

 

20140702_125408_0

 

 

Je vous  souhaite une

bonne et gros bisous

 

commentaires

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite. <br /> <br /> Tu verras , s est un peu long à faire. <br /> <br /> Et j ai entrepris beaucoup d ouvrages en cours. <br /> <br /> Toujours peu de M ennuyer.<br /> <br /> Bisouss et bon après midi. <br /> <br /> Cathy
H
Très beau début !! Mais pour faire quoi ?? Il me tarde de voir ça !!
M
Bravo, tu es une experte!!!<br /> <br /> Je suis intriguée<br /> <br /> bonweek end, bisoussssssssss
A
très beau début pour ton idée mystère a moins que tu ferais un gilet, car certains il faut des demis grannys,<br /> <br /> j'adore l'association des 2 couleurs<br /> <br /> bravo pour ton travail, très beau début<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne journée cathy<br /> <br /> bisous
P
Super bien fait mais l'idée de la couverture s'envole et du plaid aussi car pas besoin.... A moins que tu fasses une bordure!!! LOL!!!<br /> <br /> Beau travail ma belle. Gros bisous
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 789
Publicité