Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
9 juillet 2014

bijoux aux 3 couleurs

 

 

bonjour8les créapinautes ,

 

 

Hier avec le mauvais temps , mes activités étaient broderie et bijoux en fil d'alu .

Voilà u, bracelet et une bague à 3 couleurs.

Or , blanc et chocolat

 

 

 

 

20140709_090155_0        

 

                                                   20140709_090310_0

 

20140709_090419_0

 

Je vous souhaite un bon mecredi malgré la pluie .

 

bon mercredi Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Sandra , <br /> <br /> Bisousss et bon dimanche<br /> <br /> Cathy
S
C'est superbe, bravo . Viens faire un tour sur mon blog, je t'ai taguée. Bisous
M
Très joli petite mère!!!!
M
j'adore!!! très joli moumouni!! je t'aime
M
C'est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon mercredi, <br /> <br /> Il pleut et cela m'énerve<br /> <br /> bisousssssssssssssssss
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 789
Publicité