Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
15 juillet 2014

Merciiiiiii.

Bonjour les copinautes,

 

 

j ai un scoop

 

Je viens de faire ma première vente dans ma petite boutique .

images2FUV2AA3

 

 

Je remercie beaucoup ma première acheteuse

 

20140709_090310_0

 

 

Donc merci de m 'avoir fait confiance et surtout d'aimer ce que je fais.

merci3

 

Je vous souhaite un bon mardi et vous envoie tous pleins de bisoussss

bon mardi2

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup .<br /> <br /> Gros bisousssss
L
Super !!!! Je te souhaite plein plein de ventes !!!!!!!!!!
V
C'est génial ça, je te souhaite encore de nombreuses ventes. Belle journée, bisous
C
Merci beaucoup d avoir ete ma première cliente. <br /> <br /> Bisouss
C
Merci de ta visite ma grande. <br /> <br /> Bisouss
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 786
Publicité