Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
16 juillet 2014

Liesbster Award

 

97515693

 

Bonjour à toutes ,

j 'ai été Liestérisé par la sympathie de Sandra . Je te remercie et me mets toute de suite à l 'ouvrage.

Pour celles qui ne connaissent pas le contexte , ils faut rèpondre à 11 questions que la blogueuse qui nous a décerné cette récompense.

Le but de cette nomminations est de se présenter mais aussi de partager ses passions et de faire connaissance et faire découvrir d'autre  blog.

Les blogs nomminés doivent avoir moins de 200 abonnés sur Hellocoton et facebook et de les prémouvoir.

Donc voilà les 11 questions que Sandra m 'a adressées et leurs réponses:

 

1) Quel est le tout  premier loisir que tu as pratiqué ?

Ûn porte crayon hérisson  en cartonnage

2) Es tu fan de Pinterest ?

Non, j 'y suis allée que 2 fois sur le site.

3) Es tu fan de la nouvelle technologie ?

oui , je ne suis pas une pro de la technologie mais j 'essaie  de me mettre à la page.

4)     As tu des enfants ?

2 grandes filles très adorables et que je suis très fiere

5)es tu Mamie ,

Oui, de 2 petits anges , ils sont mes rayons de soleil  ( fille et garçon )

6) Aimes tu offrir tes créations ?

Biensur . A part celle par exemple ou je passe plus de 180h comme ma lampe africaine en cartonnage.

7) as tu un atelier ou un bureau uniquement consacré aux loisirs créatifs ?

Oui, j 'ai condanné une chambre pour me faire une pièce seulement pour moi.

8)Fais tu les soldes ?

Non , j'ai horreur de ça ,

9)Quand est né ton blog .

Décembre 2012

10) Quel est le dernier film qui m'a fait rire .

L 'age de glace . J 'en rate pas 1

11) Et le dernier film qui t'a fait pleurer.

Ghost , j 'adoreeeeee.

Voilà ma mission est accomplie .

Je nomme personne car mes blogs ou je vais très réguliérement on déjà accomplie ce défi.

Mais , je remercie Sandra de m 'avoir nomminée .

J 'espére que vous allez un peu plus me connaître .

Gros bisoussssssss et bon Mercredi

Publicité
Commentaires
L
Ravie d'avoir parcouru ton billet ;-)
C
Sait normal. <br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> Cathy
M
C'est bien d'avoir relever le défi!!<br /> <br /> gros bisousssssssss
S
Merci d'avoir joué le jeu, je vois qu'on a au moins un point commun : on a horreur des soldes toutes les deux.<br /> <br /> Bisous et bonne journée ensoleillée !!
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 788
Publicité