Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
23 juillet 2014

1 et 2 plaques de portes personnalisées

 

Bonjour les copinettes ,

 

Hier , j 'ai eu mes 2 petits enfants donc activités à fond .

Ils se sont débrouillés comme des vrais petits chefs et ont adorés l 'atelier que j 'avais prévu .

Peinture , paillettes et déco .Je suis très fière de mes 2 petits créateurs.

Et à 16h pendant que le vernis séchait , nous nous sommes mis en cuisine pour une petite fournée de crêpes .

Waouhhhh, ils sont mes rayons de soleil .

Donc voici leurs créas ......

 

 

20140722_161955_0                                  20140722_162024_0

        

Je vous souhaite une excellente journée et vous envoie tous pleins de bisousssss

 

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli ce qu'on fait tes petits enfants ,un vrai régal quand on fait des choses avec eux !<br /> <br /> bises et bonne journée!
L
Quelle chance tes deux ptits anges d'avoir une bricoleuse sous la main !!! Du très très joli travail enfin je veux dire bricolage !
A
magnifiques ce qu'on fait les enfants, tu les as bien occupés, la preuve<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bises
M
C'est TOP<br /> <br /> Tu les as bien occupé, c'est très beau!!<br /> <br /> je reconnais le napperon<br /> <br /> bonne journée,bisousssssss
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 787
Publicité