Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
18 août 2014

Bracelet en fil d 'alu aux 2 couleurs avec sa perle fimo

 

Bonjour les copinautes,

Vu que je ne peux pas trop bouger à cause de mon opération et que des complications ce sont r'ajouter .

Je suis en pleine créa ,

Aujourd'hui , je vous prèsente un bracelet en fil d'alu avec sa perle que bien sur j 'ai fait .

Ce bracelet pour celle que ça intéresse et en vente sue ma boutique:

http://cathyy.alittlemarket.com au nom de cathyy

20140817_090816_0

20140817_090853_0

20140817_090940_0

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite.<br /> <br /> Bisouss
V
Coucou Cathy... c'est superbe ton bracelet tu es douée... bravooo bisous... <br /> <br /> et merciii pour tes visites ;) bisous
C
Merci .<br /> <br /> Bisousss et bonne journée.
M
très joli et prend soin de toi !!<br /> <br /> bisous!
C
Merci beaucoup. <br /> <br /> Gros bisous.
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 794
Publicité