Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
4 septembre 2014

Petite pause car Vacance

 

 

Bonjour les copinautes ,

 

En ce moment , je ne suis pas très présente .......

Je voulais simplement que pendant 20 jours , je pars enfin en Vacance....

Fini le kiné et tout ce qui tourne vers mon opération , car le 24/9 re chirurgien pour un verdict .

 

blog en pause

 

 

Gros bisoussss et je vais essayer de me motiver pendant  mes vacances .

Biensur , j 'emméne mon crochet , mes aiguilles et ma broderie .

 

Bisousssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances, profite bien de ces quelques jours. Bisous
M
bonnes vacances et profitez bien de ces quelques semaines.. Bon repos et bon courage pour la suite<br /> <br /> bisous
M
bonnes vacances et repose toi bien !!!<br /> <br /> bisous!!
L
Très très bonnes vacances ... à bientôt ♥
A
passes de bonne vacances cathy, laisses tes petits soucis chez toi et surtout reponses toi bien<br /> <br /> gros bisous
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 794
Publicité