Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
23 novembre 2013

Boule ? tissu ? déco ?

 

                                                                         Et voilà , ma grosse boule de Noël .

        J 'ai eu le bonheur qu'on m 'offre la grosse boule en polystyrène . J' ai coupé du tissu tissé de 2 coloris ( vieux rose et chocolats ) en 5cm sur 5 cm ,

puis je les ai pliés , et ils tiennent grâce a des petites épingles et pour finir j'ai mis des perles que ma fille ma données. Cela en réalité m'a coutè que 5 euros

car mon tissus était en PROMO .

 

crea 002 (11)

crea 001 (11)

                                                  

Publicité
Commentaires
P
oh oui elle est très grosse mais sera jolie comme déco <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Flavie
M
Une très belle bpoule<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée, bisoussssssssss
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 794
Publicité