Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
1 mars 2014

Snood avec laine pompon

bonjour

Et voilà , j' ai laisser un peu mon carton de coté pour prendre mes aiguilles.

J "ai pris ma laine pompon a Nos . 3E 70 les 12 pelotes de 25gr l 'une.

Je me suis fais un " Snood " pour avoir bien chaud .

Mes aiguilles N° 6 . J 'ai monté 13 mailles et continuer mon petit chemin sur 70 cm .

Voilà le résultat !!!!!!! Alors vous en pensez quoi ?????

2014-03-01 07

2014-03-01 07

2014-03-01 07

meme-tricote

gros bisous Cathy

laisser vos coms

Publicité
Commentaires
C
Oui , tu as raison . Moi je me suis fais un petit stock aussi .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
F
Waouuuu a ce prix là moi je dis tricotons !!!! en plus de jolies couleurs !!! De quoi être toute belle l'hiver !!! Bravo ! Moi je viens de trouver de la Lanas Stop a 0.75 euros la pelote. J ai pris mais je verrais ce que j en fais. Pour l instant je stocke ca sert toujours !!!
C
Merci beaucoup. . Il est très chaud et très doux. Gros bisousss
M
Bravo, superbe de belles couleurs et il va être très chaud!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon weekend, bisousssssssssssss
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 794
Publicité