Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
2 mai 2014

Marque pages au points de croix

Bonjour , broderie

 

En ce Vendredi , je vous présente mon premier ouvrage en broderie que j 'essaie de faire .

Je suis novice dans ce domaine .

Cet ouvrage sera un " Marque page".

J'ai pris le modèle sur " Point de croix tradition N° 9 "

Alors  alors que pensez - vous de mon début de ma broderie.

 

 

20140501_104452_Boulevard de Fondbonnière_0

à bientôtet bisoussssssssss

 

com11

Publicité
Commentaires
M
C chouette petite mère!!!<br /> <br /> Je t'aime
M
C'est trés prometteur pour un début........bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement de voir l'ouvrage terminé !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,
S
Ce sont de jolis débuts, bonne continuation!Bisous, bon week-end!
M
joli moumouni ba didonc tu t'améliore vraiment juste un mot EPATéE!!!
M
Beau commencement, bravo§§<br /> <br /> En ce moment, je ne suis pas très motivé pour tricoter!!!!!!!!<br /> <br /> bon week end, bisousssssssssss
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 794
Publicité