Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
12 août 2014

bracelet

 

 

 

 

 

 

bonjour11les copinautes ,

 

Pour aujourd'hui , je vous présente mon bracelet fait tout en papier , il est très solide.

J 'ai pris du grammage de 210 mg et voilà le résultat .

Il est sur ma boutique ;

http://cathyy.alittlemarket.com

 

20140810_151058_0                           20140810_151136_0

 

 

     

Je vous souhaite un bon Mardi et vous fais de gros bisous      

   

 

 

 

bon mardi

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'adore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> et bon mardi
A
magnifique ton bracelet <br /> <br /> bravo je l'adore<br /> <br /> bonne journée bises
P
Très beau et original, bravo!!! Bisous
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 795
Publicité