Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
15 avril 2014

Sac Atmosphére au crochet

 

 

 

 

 

bonjour1

Et voilà de 2 !!!!!!!

Ce sac au crochet que j 'appelle Atmosphére , car il m 'a fallu 3 pelotes de 100gr l 'une du nom de " Atmosphére " .

Crochet N°9.

Bien-sur comme d 'habitude , je suis allée à Laurent tissu .

Le modèle vient du livre " Tendance et déco "

Les points employés sont :

Maille en l'air , Mailles serrées et mailles coulées.

 

Le 3 sac va bientôt être commencé.

Alors , Alors !!!!!!!!

Et mon petit ange me suit partout !!!!!

 

 

2014-04-14 122014-04-14 12

 

 

bon journée à tous       et        gros bisous Cathy

 

 

petit com1

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Ma grande .<br /> <br /> Je t aime aussi.
M
Tu deviens une vraie pro!!!!! Super!!!!<br /> <br /> Je t'aime petite mère
M
il est très joli et les couleurs annoncent bien le printemps!!<br /> <br /> bonne journée !
M
Bravo, quel talent de crocheteuse!!<br /> <br /> bonne journée, bisousssssssssss
M
très sympa ce petit sac!! les couleurs changent c'est joli bravo je taime moumouni
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 793
Publicité