Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
17 avril 2014

Chaud , Chaud mes petits petons !!!!!

 

 

 

Bonjour les Copinautes,

imagesH5JSHPG9

Aujourd'hui en ce Jeudi , je vous présente mes chaussons qui me tiennent trop chaud à mes petits petons .

Ces chaussons ont été fait par une collègue de mon assoc du Vendredi.

Pour 2 paires , il a fallu 5 pelotes noirs et 1 pelote de 100 gr de couleur Vert pomme.

Ils sont tricotés au point mousse .

Merci Marcelle pour mes chaussons .....

 

2014-04-15 072014-04-15 07

 

bisous1

Et bon Jeudi

 

petit com

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Avec des chaussons comme ceux-ci, nous aurons les pieds au chaud dans notre àge avancé, LOL!!!<br /> <br /> bonne journée, bisousssssssssss
M
oh ils sont magnifique ,tu auras bien chaud avec !!!!<br /> <br /> bonne journée!
C
Oui , et voilà 2 paires . Je les trouvent sympa.<br /> <br /> Bisoussss ma fifille
M
rohhh ca fait joli comme ca!! en forme de babouche ca remonte bien vers la cheville sympa!!!
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 793
Publicité