Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
20 avril 2014

Je crochete , tu crochetes , il crochete et voilà !!!!!!!

 

 

 

Je crochet4,

Avec cette belle rose , je vous souhaite un bon dimanche ,

 

 

rose

et

vous présente un nouveau porte monnaie  que m'a fille a voulu.

Et voilà ma fille ton porte monnaie est prêt .

 

 

20140417_190558_Avenue de Bourg en Bresse_020140417_190648_Avenue de Bourg en Bresse_0

 

 

gros bisous Cathy

 

 

petit com1

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Cathy ,<br /> <br /> à mon tour de découvrir ton univers grâce à ton message d'hier .<br /> <br /> Je suis nulle dans le domaine du crochet alors j'admire .<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent Cathy ,cette petite bourse est ravissante, mille bravos .<br /> <br /> Gigi
M
Très joli porte monnaie!!! <br /> <br /> Je t'aime
M
coucou moumouni je l'adore!!! juste la cordelette des pompons qui est un peu trop longue mais je suis fan très belle réussite je taime et encore merci
C
Merci beaucoup et bonne dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Grossss biousssssssss
M
Bravo pour le portemonnaie, superbe!!<br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques<br /> <br /> gros bisousssssss <br /> <br /> mamyrose
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 800
Publicité