Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
3 juin 2014

Cadeau d'une copinaute .

 

 

 

 

bonjour6

Non , Non ,je ne vous ai pas oublié, je ne fais rien car je suis en centre de rééducation pour mon opération,

Donc avec la douleur , je ne suis pas trop motivée et je me concentre sur ma rééducation.

 

Lundi , mon mari a trouvé une enveloppe à mon nom dans ma BAL.

 

 

imagesPEXK6EMX

 

 

Voici mon cadeau de Thali , Une écharpe Japonaise fait bien sur par ces propres mains .

Cette écharpe est réalisée au crochet n° 3.

Elle est très douce , très belle et j 'adore cette couleur  .

Bravo Thali , car elle est magnifique.

Excusez moi pour les photos car , elles sont faites dans ma chambre de rééduc .

 

 

20140603_063357               20140603_063435     

 

 

Merci beaucoup Thali , car ce présent me redonne le moral.

 

mercic10

 

Gros bisoussssssss et bon Mardi

 

 

Publicité
Commentaires
M
joli cadeau ,bon courage pour ta rééducation !!<br /> <br /> bises !
L
un bien joli cadeau. prends soin de toi !
V
Des cadeaux qui font très plaisir, et qui aident à retrouver le moral. Bon courage pour ta rééducation. Gros bisous et à bientôt
L
Un superbe cadeau !<br /> <br /> Prends bien soin de toi ☺
S
C'est un très joli cadeau ! Soigne-toi bien, bisous
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 802
Publicité