Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Cathy 38
Pages
Archives
23 avril 2014

Je me présente !!!!!!!

bonjour2,

 

Je vous souhaite une excellente journée

bon Mercredi

Je m 'appelle Rose , J 'ai vu le jour le 23 Avril ( Oupsss comme ma patronne !!!!! )

Je suis faite au crochet N° 5 avec des restes de laines.

Mon modèle a été pris sur le site

 amigurumienfrancais.blogspot.com

Comme d'habitude , il y a eu des petits changements.

Je pense que ma petite Linou va être contente .

 

 

 

 

20140423_073402_Avenue de Bourg en Bresse_0                                          20140423_073458_Avenue de Bourg en Bresse_0 

 

 

à bientôt

et gros bisousss les copinautes

 

commentaires

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup de ta visite.<br /> <br /> Bises
L
c'est très mignon, les détails sont vraiment jolis !
C
Oui , elle très adorable .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Elle est très très jolie cette petite ! Bisous
M
Nénette est très contente, elle l'a trimbalée de partout... D'ailleurs elle dort avec, en ce moment!!!!<br /> <br /> Je te souhaite encore un joyeux et heureux anniversaire!!!<br /> <br /> Je t'aime petite mère
Le blog Cathy 38
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Cathy 38
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 794
Publicité